About

IMG_2641

Me voici, cheveux au vent, naturelle et de profil. Mon visage ne te dit peut être pas grand chose encore mais cela va venir, tu finiras par me connaître.. ou peut-être pas. Ce minois a vu le jour en 1996 pourtant, on me réclame toujours ma carte d’identité, l’élixir de jeunesse marche à chaque fois. Mes parents m’ont appelé Marjory mais on m’appelle le plus souvent Marjo ou la blonde (Petite parenthèse pour ceux qui en douterait, ma couleur de cheveux est bien le blond). Tout dépend de la personne.. Mais un jour, une amie à moi, Charlotte a décidé de m’appeler JoJo, et je ne sais pas pourquoi lorsque j’ai dû trouver un nom pour mon blog j’ai mis la particule Jo. J’ai sans doute trouvé que cela sonnait bien après tout, c’est cool le changement.

Tout les chemins mènent à Lyon, je vous le dis car l’idée même de créer un blog ne vient pas de moi mais de mes deux meilleures amies Amandine et Feïni-Lou qui vivent dans cette jolie ville. Elles m’ont poussée à sauter le pas et je dois dire que je ne suis pas déçue de l’avoir fait. Chaque jour, il y a de plus en plus de visites – de commentaires très mignons et d’abonnements… Alors merci à vous et à elles qui m’ont soutenues ! ❤

Au début j’avais pensé faire un blog seulement sur mes voyages mais au fur et à mesure, j’ai réfléchis et j’ai décidé qu’il fallait que ce soit un blog plus large – plus diversifié. C’est alors que m’est venu l’idée de faire connaître des entreprises Françaises, vive le Made In France ! J’ai d’autres idées évidements mais je préférais vous demander votre avis.  Vous l’aurez peut-être devinez j’habite à Lyon lorsque je ne suis pas en voyage. Et c’est dans cette ville que je fais mes études de droit à l’Université Jean Moulin Lyon III avec pleins de copines toutes aussi chouettes les unes que les autres.

A ce qu’il parait je serais aventureuse et courageuse, ce sont des termes employés par mes amis ! j’espère que cela se ressentira dans mes articles. Je vous préviens que sur ce blog il n’y aura que de la bonne humeur et de la joie de vivre. Parce qu’on a tous une philosophie et la mienne est Hakuna Matata

Je tiens à remercier à nouveaux mes 2 meilleures amies pour leurs soutiens sans faille, à ma famille toujours présente et à ma copine de voyage Charlotte pour m’avoir trouvé ce surnom. Et à tous ceux – celles qui me suivent chaque jour.