S’habiller au printemps

Article différent des précédents, aujourd’hui je parle mode ou plutôt les photos vont parler mode, je joins également les comptes instagram & blog des photographes et de la personne présente sur une série de photo. C’est donc une petite sélection de plusieurs tenues pour ce printemps. Première série de photo sous un beau ciel bleu à Lyon.

J’ai eu le plaisir d’être prise en photo par Anna, future étudiante en mode & design. Ce jour là le temps était plutôt doux, j’ai donc fais sortir de mon armoire une combi-short noir. Ne sachant pas si il allait faire frais en début de soirée, j’ai décidé de mettre un pull rouge assez large. Le tout avec un beau trench noir souple et très long.

Photos prises par Anna Hendier https://www.instagram.com/annahendier/

IMG_8127Processed with VSCO with g6 presetIMG_8130

 

Deuxième look devant la fontaine des jacobins à Lyon sous une journée ensoleillée mais fraîche. La photographe a eu beaucoup de courage, j’ai eu du mal à me concentrer et nous avons été souvent dérangé par les gens se trouvant sur la place, ils voulaient se faire prendre en photo…

Au départ je voulais mettre cette robe sans le t-shirt mais je me suis dit qu’il ne faisait pas encore assez chaud pour ça. Je n’avais plus de collant basique ce jour-là chez moi j’ai donc mis un collant plus détaillé style fantaisie. Toujours accompagné d’une veste, ici mon perfecto noir et en dessous d’une gilet.

Photos prises par Justine Pablot

SnapseedIMG_8242IMG_8239IMG_8241

 

En plus de vous proposez des look que j’ai pu porter j’ai décidé de vous faire découvrir une jeune femme géniale ! Justine qui vit à Lyon, photographe amateur et dont je vous fais découvrir le style aujourd’hui.

Elle a allié à la fois style rétro & chic. Une salopette bien choisie que l’on pourrait mettre le week-end pour la détente se retrouve être le coeur de cette tenue, la ceinture rajoute une touche de féminité et d’élégance. Le tout orné par un trench beige.

Vous pouvez la retrouver sur son blog ainsi que sur instagram https://www.instagram.com/justine_pablot/  &  https://justinepablot.wordpress.com

Photo prise par Marjory Galard

Ju 4ju 3ju 1ju 2

 

Cette fois-ci c’est encore Justine qui était ma photographe, je trouve qu’elle a beaucoup de talent. Ce dernier look de cet article, ce jour là il faisait meilleur à Lyon alors j’ai décidé de mettre un pantalon trois quarts style jogging certains diront ! J’y ai associé un t-shirt sans manche disposant d’un petit un col avec un perfecto noir. Je pense que cette tenue peut aller aussi bien avec des bottines un peu glam rock que des baskets.

Photo prise par Justine Pablot

IMG_8592IMG_8593IMG_8590Majory 5IMG_2756

 

72 commentaires sur “S’habiller au printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s